Nous nous engageons pour vous, usagers, clients de transport occasionnel et salariés de la RRTL, à vous apporter des solutions en matière de qualité et d’environnement, d’accessibilité, de sécurité ainsi que de formation. 

Qualité et environnement

RSO

La RRTL s’engage pour une amélioration continue de la satisfaction de ses clients en évaluant régulièrement la qualité de ses services. Cette expertise mesure notamment la ponctualité, la propreté des véhicules, la disponibilité de l’information voyageurs, l’accueil, la courtoisie des conducteurs, du personnel d’accueil ainsi que le traitement des réclamations.

Face aux défis environnementaux, sociaux et économiques, nous nous sommes engagés, avec notre partenaire Trans-Landes, dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO). Dans ce projet d’envergure, les équipes sont mobilisées dans des cercles RSO. Ces groupes de travail collectif, composés de volontaires, porteront leur réflexion sur la consommation d’énergies et la qualité de vie au travail.

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Accessibilité

PMR

Faciliter l’expérience du transport en commun passe par la mise en accessibilité des véhicules ou encore l’aménagement des arrêts de prise en charge. Nous adaptons également nos services et l’information voyageurs aux personnes à mobilité réduite (PMR) et à leurs accompagnateurs.

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Sécurité et formation

Notre priorité

La sécurité est notre priorité ! 

Qu’elle soit à destination de nos usagers, de nos clients ou de nos salariés, la sécurité est l’élément clef pour la RRTL qui a développé, depuis quelques années, son propre service de formation.

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